Atelier : Rédigez un cahier des charges pour la création ou la refonte de votre site Internet

• Le 11 décembre

Numérique

Vous souhaitez créer ou refondre votre site internet ? Vous ne savez pas par où commencer ? Participez à un atelier de 3h pour établir votre cahier des charges.

> M'inscrire à l'évènement

Atelier numérique

Le cahier des charges est une étape essentielle dans la création ou la refonte d'un site Internet. Il permet de structurer, formaliser votre projet, et de clarifier les prestations attendues auprès de votre futur prestataire.

Le cahier des charges est le préambule au choix de votre prestataire et le garant d'une collaboration réussie.

Passez à l'action !

Dans une atmosphère conviviale, rédigez votre cahier des charges, au cours d'un atelier pratique de 3h, avec un conseiller numérique.

Mercredi 11 décembre

De 9h à 12h à la CCI Savoie

Cet atelier vous permettra de :

• Approfondir votre reflexion
  • Utiliser un modèle pour votre cahier des charges
  • Balayer l'ensemble des éléments nécessaires
  • Repartir avec un cahier des charges avancé pour la création et la refonte de votre site Internet
  • Créer une grille pour analyser les retours des prestataires

Tarif : 91 € HT

Groupe de 6 à 8 personnes**

Inscription obligatoire en ligne

Consulter le programme de nos ateliers numériques 2019

La CCI Savoie vous accompagne pour la mise en place de tous vos projets numériques

Contact :

CCI Savoie - Service numérique
numerique@savoie.cci.fr

*source : étude Email Marketing Attitude 2018
**La Chambre de Commerce et d'Industrie se réserve le droit d'annuler ou de reporter un atelier numérique si le nombre minimum de participants n'est pas atteint.

Comment se rendre à la CCI Savoie ? Consulter le plan d'accès

SOYEZ INFORME DES ACTUALITES ECONOMIQUES DE LA SAVOIE