Rendez-vous de l'apprentissage 2019

• Le 2 février

Tous secteurs

Un événement unique en Savoie pour découvrir l’apprentissage, l’offre de formation de Savoie et préparer son orientation, le 2 février au Salon de l’Etudiant et du Lycéen, au Parc des Expositions à Chambéry.

L'alternance, un talent, la voie vers l'emploi

Retrouvez le RDV incontournable de l'apprentissage en Savoie lors du Salon de l’Etudiant et du Lycéen, au Parc des Expositions à Chambéry le 2 février 2019.

Avec de nombreux secteurs présents :

Automobile, BTP (Bâtiment et Travaux Publics), alimentation et restauration, coiffure et vente et industrie...

En présence des :

Centres de Formations d’Apprentis de la Savoie, Chambre de Commerce et d’Industrie de la Savoie et Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Savoie.

Rendez-vous sur le stand AL1

Une voie royale pour accéder à l’emploi !

Découvrez la diversité des métiers !

Partagez avec nous vos attentes, vos besoins, votre curiosité, en convivialité. Une conférence vous sera proposée le 2 février à 15h30 sur le thème :

« L’apprentissage est réservé aux mauvais élèves. Vous trouvez cela absurde ? Nous aussi. »

Venez découvrir la diversité des métiers, la richesse des débouchés et les nombreuses formations rémunérées sur le stand AL1.

Pour quel public ?

Pour tous ! Collégiens, lycéens, conseillers d’orientation, enseignants, éducateurs, parents…tous ceux qui s’interrogent et recherchent une orientation, une formation par la voie professionnelle.

Cette 10e édition des Rendez-Vous de l'Apprentissage 2019 (RDVA) sont une collaboration des cinq Centres de Formation d'Apprentis de Savoie (CFA) avec la Chambre de Commerce et d'Industrie (CCI) et la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Savoie (CMA).

Information pratique :
Date : samedi 2 février 2019