Venez essayer votre futur véhicule hydrogène

vehicule hydrogene CCI SAVOIE
  • Le 9 mai

Tous secteurs

Un événement pour découvrir les aides financières mises en place par la Région Auvergne-Rhône-Alpes et l'Europe.

Le bassin de vie entre Chambéry et Aix-les-Bains a été désigné territoire d'expérimentation dans le cadre du projet Zero Emission Valley (ZEV).

Ce projet rassemble tous les acteurs de la filière hydrogène et vise à développer la mobilité hydrogène en région Auvergne-Rhône-Alpes notamment par la création de 20 stations de recharge hydrogène alimentées par 15 électrolyseurs et le financement d’une flotte de 1000 véhicules à pile à combustible.

En 2019 la première station de recharge hydrogène sera opérationnelle à Chambéry.

En charge de l'économie à l'échelle du bassin de vie, Chambéry-Grand Lac Economie pilote le déploiement du projet ZEV sur le territoire.

Venez essayer votre futur véhicule hydrogène

Le jeudi 9 mai à partir de 17h30

À la Chambre de Métiers et de l'Artisanat
Savoie Technolac - 17 Allée du Lac de Tignes
73290 La Motte-Servolex

Inscrivez-vous !

Avec le soutien de :

La CCI Savoie vous accompagne pour mener vos projets en énergie et environnement.

Contactez-nous !
CCI Savoie