Challenge mobilité Auvergne-Rhône-Alpes

challenge mobilité cci savoie
  • Le 6 juin

Tous secteurs

Le 6 juin, participez au Challenge Mobilité !

Pour la 9e année consécutive, ce challenge vous propose d’organiser, en interne et le temps d’une journée, un défi collectif sur le thème de la mobilité.

Il s'agit de mobiliser vos équipes pour trouver un mode alternatif à la voiture individuelle pour se rendre au travail : covoiturage, transport en commun, marche, vélo, télétravail ... pour effectuer son trajet domicile - travail.

Un événement "clé en main" qui vous permettra d’impulser, de valoriser et de dynamiser vos initiatives dans le domaine des déplacements (comme par exemple les plans de mobilité).

Et si nous changions nos habitudes afin de prévenir les pics de pollution et réduire la congestion des infrastructures routières ?

Relevez ce Challenge Mobilité qui se veut avant tout un événement convivial et ludique, qui fédère les salariés autour d’une journée pour tester d’autres façons de se déplacer

le jeudi 6 juin 2019

Comment participer ?