Atelier jeune entreprise : "Rédiger et diffuser un communiqué de presse efficace"

relations presse CCI Savoie
  • Le 5 juillet

Création - Transmission

Pour sortir de la masse des messages quotidiens, une entreprise doit trouver les mots justes pour faire connaître et promouvoir ses produits, ses services.

> M'inscrire à l'évènement

Ecrire pour être lu et entendu

Le plus beau des écrans, la plus originale des images, l'article le mieux illustré ne valent rien si le message n'est pas clairement énoncé.

Nous vous proposons d'aborder de manière simple et concrète les clés de l'écriture journalistique avec l'ambition qu'à la fin de l'échange vous soyez en mesure de trouver les bons mots, les bonnes formules pour intéresser vos clients potentiels

Vendredi 5 juillet 2019

de 8h30 à 10h - Chambéry

Atelier animé par Patrick PLAISANCE, journaliste, destiné aux jeunes entreprises et porteurs de projet.

Lieu : CCI Savoie - 5 rue Salteur, 73000 Chambéry

Inscription en ligne obligatoire