Vernissage de l'exposition photo : Commerces d'excellence en Savoie

vernissage photo commerce florent gardin CCI Savoie
  • Le 16 septembre

Commerce et services aux particuliers

Vernissage de l'exposition photographique dédiée aux meilleurs commerçants de Savoie.

> M'inscrire à l'évènement

Venez decouvrir les 26 finalistes des Trophées du commerce savoyard lors du

Vernissage de l'exposition photo

Commerces d'excellence
en Savoie

Le 16 Septembre 2019 à 12h
sur la Foire de Savoie Allée A stand 12

en présence des finalistes

Une découverte photographique de l’excellence savoyarde au travers des portraits des professionnels du commerce.

Les Trophées du commerce savoyard récompensent le dynamisme et l'esprit d'initiative des commerçants de Savoie dans les catégories : Innovation commerciale et e-commerce, Création et reprise d'entreprise, Développement d'entreprise, Commerce non sédentaire.

Il s'agit d'une reconnaissance des professionnels du monde de l’économie mais également de la clientèle. En effet, pour cette édition, le prix coup de cœur du public est créé et sera décerné au candidat ayant reçu le plus de vote sur le site internet.

Votez en ligne prochainement jusqu'au 8 novembre et directement sur le stand de CCI Savoie à la Foire de Savoie du 13 au 23 septembre.

Informations pratiques :

Date : le 16 septembre à 12h

Lieu : Stand CCI Savoie - Phare 1 - Allée A - Stand 12 - Savoiexpo - Parc des expositions - 800 Avenue du Grand Arietaz - 73000 Chambéry

Participation gratuite, inscription en ligne obligatoire, une entrée à la Foire vous sera envoyée.

Contact :
CCI Savoie