Webinaire // Entreprises de la filière alimentaire, participez au défi anti-gaspi !

• Le 29 novembre

Tous secteurs

Vous êtes commerçant alimentaire, GMS, industrie agroalimentaire ou entreprise de restauration collective, participez au côté d’entreprises de votre secteur au Défi anti-Gaspi !

Entreprises de la filière alimentaire, participez au défi anti-gaspi !

Vous êtes commerçant alimentaire, GMS, industrie agroalimentaire ou entreprise de restauration collective, participez aux côtés d’entreprises de votre secteur au Défi anti-Gaspi !

Une occasion unique d’être accompagné dans vos actions contre le gaspillage alimentaire et la réduction de vos déchets alimentaires et de les valoriser !

Une opération portée par les CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes en partenariat avec l’ADEME, le Cluster bio, Coop de France, l’ARIA et Auvergne Rhône-Alpes Gourmand.

Pour tout savoir sur ce défi, inscrivez-vous au webinaire de présentation du

Vendredi 29 novembre
de 11h à 11h45

S'inscrire