Atelier : Dopez votre visibilité grâce à la publicité web

atelier numerique pub web adwords liens sponsorisés
  • Le 5 novembre

Numérique

Gagnez rapidement en visibilité est-ce vraiment possible ? Découvrez comment faire au cours d'un atelier pratique sur la publicité web !

> M'inscrire à l'évènement

Etre en première position sur Google tout le monde en rêve !

Exploser les compteurs de partages et de likes sur Facebook : une utopie ? C’est possible grâce à la publicité en ligne ! Outil puissant mais sous-exploité, la publicité web peut être votre alliée.

La publicité en ligne offre un vrai plus par rapport à la publicité traditionnelle. Les outils numériques vous permettent :

• De cibler précisément vos clients et prospects (âge, intérêts, géolocalisation…)
  • De mesurer l’impact de vos actions (nombre de personnes touchées vs nombre de ventes effectives…)

Vous souhaitez franchir le pas et réaliser de la publicité web ?

Nous vous proposons un focus sur deux acteurs majeurs de la publicité en ligne : Google Ads (publicité via les résultats de recherche sur Google – liens sponsorisés ou SEA ) et Facebook au cours d’un atelier d’une matinée, pour augmenter votre visibilité en ligne.

Dopez votre visibilité grâce à la publicité web

Jeudi 5 novembre

A la CCI Savoie

Les objectifs de cet atelier :

• Comprendre et optimiser son ciblage

• Travailler son message

• Quel format de publicité et quel outil pour atteindre votre objectif

• Découvrir le fonctionnement de Google Ads et Facebook Ads

• Définir les indicateurs de performance pour optimiser ses futures publicités

Tarif : 91 € HT

Groupe de 6 à 8 personnes*

Inscription obligatoire en ligne

Consulter le programme de nos ateliers numérique 2020

La CCI Savoie vous accompagne pour la mise en place de tous vos projets numériques.

Contact :

CCI Savoie - Service numérique
numerique@savoie.cci.fr

*La Chambre de Commerce et d'Industrie se réserve le droit d'annuler ou de reporter un atelier numérique si le nombre minimum de participants n'est pas atteint.

Comment se rendre à la CCI Savoie ? Consulter le plan d'accès

SOYEZ INFORME DES ACTUALITES ECONOMIQUES DE LA SAVOIE