Webinaire // Quels véhicules pour demain ?

• Le 9 décembre

Tous secteurs

Quelles solutions alternatives pour vos véhicules d’entreprises ?

Quels véhicules pour demain ?

Lundi 9 décembre à 11h00

Inscription gratuite

S'inscrire

En retour de votre inscription vous recevrez les codes vous permettant de vous connecter au webinaire

La lutte contre le changement climatique pousse à réduire les émissions polluantes des véhicules. Les restrictions de circulation sont de plus en plus fréquentes au cœur des grandes villes. La question des sources d’énergie alternatives et sobres se pose donc.

Au cours de ce webinaire nous aborderons quelques-unes de ces solutions.

• Le véhicule électrique avec ses enjeux et ses perspectives : le marché actuel et les prévisions, les différents types de recharge, le coût et l’autonomie d’un véhicule électrique.
  • La mobilité gaz : les véhicules, les avantages du Gaz Naturel Véhicules(GNV) et du BioGNV, les stations gaz et quelques chiffres à retenir.
  • La mobilité hydrogène : une solution émergente sur la région Auvergne Rhône Alpes.

Intervenants

• Adrien POITRIMOULT, Référent Mobilité Electrique – EDF Commerce - Auvergne Rhône Alpes
  • Pierre LARRIVE, Chef de projet GNV et BioGNV – GRDF Région Sud Est
  • Marion LOUIS, Chargée d’Opérations Pôle Aménagement – Chambéry Grand Lac Economie