Webinaire // Entreprises de la filière alimentaire, participez au Défi anti-gaspi

• Le 28 janvier

Tous secteurs

Vous êtes commerçant alimentaire, Grande et Moyenne Surface (GMS), entreprise de l’agroalimentaire ou de restauration collective, participez aux côtés d’entreprises de votre secteur au Défi Anti-Gaspi !

Une occasion unique d’être accompagné dans vos actions contre le gaspillage alimentaire et la réduction de vos déchets alimentaires  pour faire des économies et valoriser votre engagement !

Une opération portée par les CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes en partenariat avec l’ADEME, le Cluster bio, Coop de France, l’ARIA et Auvergne Rhône-Alpes Gourmand.

Pour tout savoir sur ce défi, inscrivez-vous au webinaire de présentation du :

Mardi 28 janvier 2020

de 11h à 11h45

S'inscrire

Le "Défi anti-gaspi" vise à valoriser et promouvoir les bonnes pratiques de réduction du gaspillage alimentaire des entreprises dans les secteurs suivants :

• Commerce alimentaire
  • Grande et Moyenne Surface
  • Industrie agroalimentaire
  • Restauration collective

Retrouvez toutes les informations, les contacts utiles et les dossiers de candidatures sur le site dédié au projet.

www.antigaspi-cci.fr

Organisateur :

• CCI Lyon Métropole

Contact et renseignements :
Service Industrie, Développement Durable et International
T. 04 57 73 73 73. environnement@savoie.cci.fr