Adaptez votre communication digitale aux défis de 2021

communication digitale réseaux sociaux
  • Le 8 octobre

Numérique

Le comportement des internautes évolue très vite et une bascule radicale de celui-ci est prévue cette année. Venez découvrir les points clés immanquables de 2021 et les bonnes pratiques pour adapter votre communication d'entreprise à ceux-ci.

Adaptez votre communication digitale aux défis de 2021

Vous l'aviez sans doute constaté, le comportement des internautes évolue très vite et une bascule radicale de celui-ci était même prévue pour cette année 2020. Induite par l'évolution de la société et l'impact de nombreux facteurs externes. Les pratiques de communication digitale de ces dernières années fonctionnent de moins en moins bien et la crise du covid-19 n'a fait qu'amplifier le phénomène. Doutes et incertitudes sont de mise. Mais, heureusement, il est tout à fait possible de réagir par rapport à la situation et de mettre en place une nouvelle communication efficace.

En 90 minutes, venez découvrir les points clés immanquables de la communication digitale nouvelle version.

Comprendre les nouvelles tendances comportementales des internautes. Savoir sur quels canaux il sera indispensable d'être présents et ceux que vous pouvez abandonner. Quel type de contenu produire, à quel prix, quand le publier et à quel rythme.

Une conférence qui s'adresse à tous, que vous soyez débutant ou community manager chevronné.

La CCI Savoie organise cette conférence gratuite dans le cadre du Festival Transfo :

Adaptez votre communication digitale
aux défis de 2021

Jeudi 8 octobre

Batiment l'horloge à Savoie Technolac

S'inscrire

Jérémie TOLLIN est le fondateur associé de la startup DuJour SAS éditrice des applications "Menu Du Jour MDJ" & "AFMR Maître Restaurateur", le correspondant startups pour la French Tech In The Alps Annecy et est consultant tendances, innovation & expérience utilisateurs.
Il intervient dans le cursus B2 Marketing digital et B3 Communication digitale pour MyDigitalSchool Annecy.

Vous souhaitez vous faire accompagner pour la mise en place de vos projets numériques, contactez-nous !

CCI Savoie - Service numérique
numerique@savoie.cci.fr