Atelier Jeunes Entreprises : donnez des "ELLES" à votre projet

Création - Transmission

En partenariat avec le Club des Nouveaux Entrepreneurs Savoyards, nous vous proposons de découvrir les témoignages de femmes inspirantes qui vous ressemblent !

> M'inscrire à l'évènement

Rejoignez-nous et réservez votre matinée

pour un networking au féminin

Lundi 9 mars à 8h30

Chez Séverine Berard, qui a repris le restaurant

La Spagheteria , 43 Rue Saint-Réal, à Chambéry

Programme de la matinée

8h30- 10h : témoignages de 5 femmes aux parcours variés et enrichissants

• Séverine Bérard a repris en 2019 avec son compagnon le restaurant la Spagheteria, une passion !
  • Pauline Larère : à peine 30 ans, elle a repris Vision Plus il y a 4 ans. Comment se faire connaître et développer l’activité ?
  • Cécile Saad, architecte d’intérieur, arrivée il y a plus d’un an sur Chambéry. Comment a-t-elle réussi à développer son réseau et travailler avec des partenaires ?
  • Angélique Gall, agence Ibecome : elle arrive de Nantes, elle s’est lancée en micro et développe son entreprise pour passer en société et s’associer avec son conjoint.
  • Christine Videla, ERA immobilier anges gardiens : après 15 ans d’activité, elle revient sur son parcours de vie d’entrepreneure avec des conseils pratiques.

10h à 11h30 : visite de 3 concept-stores différents installés en 2019 à Chambéry

• La Belle Armoire avec Rachel Troillard, une boutique café, une démarche écoresponsable ! Témoignage d’une reconversion.
  • Secrets d’Aloyse avec Christine Schneider, entreprise de cosmétique artisanale et naturelle. Retour sur une expérience d'entreprise familiale.
  • Poésie Sauvage avec Marylou Roland, un atelier boutique exposant à la fois ses créations mais aussi celles des artisans locaux.

Cette matinée sera l'occasion de développer votre réseau avec la présence du Club des Nouveaux Entrepreneurs Savoyards.

CCI Savoie
Service Création, Reprise, Transmission