[Webinaire] Choix de ma structure juridique : quels impacts sur mon business plan ?

• Le 26 novembre

Création - Transmission

Faire le bon choix du statut juridique de votre projet de création d'entreprise est indispensable car il aura un impact sur votre statut social, votre propre fiscalité et celle de l’entreprise !

> M'inscrire à l'évènement

Un atelier pour connaître et comprendre les différentes formes juridiques et choisir le statut de votre entreprise !

Les critères de choix du statut juridique et l'identification des besoins de votre entreprise : le lien étroit entre le juridique et le business plan

Un choix aux grandes conséquences … fiscal, social et personnel.

Les questions stratégiques à se poser pour faire les bons choix dès le démarrage.

Quand et pourquoi changer de forme juridique ?

Quel(s) interlocuteur(s) pour m’accompagner ?

Jeudi 26 novembre

Atelier animé par notre expert partenaire, le Cabinet CERFRANCE

Date : jeudi 26 novembre

Horaires : 9h à 11h

Inscription obligatoire au webinaire

Bénéficiez d'un rendez-vous avec nos experts pour valider votre projet !

La CCI Savoie vous met en relation avec des professionnels afin de bénéficier de conseils individuels gratuits : expert-comptable, conseiller juridique, organisme bancaire, de protection sociale ou d'assurance.

Prenez rendez-vous dès maintenant !

Les RDV experts seront possibles après la Quinzaine de l'Entrepreneuriat pour affiner votre projet.

CCI Savoie - Service Création, Reprise, Transmission
04 57 73 73 73 - info@savoie.cci.fr