WEBINAIRE//Comment rendre mon entreprise agile au moment de la sortie de crise !

Création - Transmission

Atelier Jeunes Entreprises : Il convient d’être à l’aise et efficace en toutes situations ! Vous pourrez ainsi mieux préparer un entretien et apprendre à vous adapter à votre interlocuteur.

> M'inscrire à l'évènement

Votre projet ou votre activité a pris du retard avec la crise

Il va falloir mettre les bouchées double !

Améliorez votre agilité avec vos partenaires : Clients, banquiers, fournisseurs, collaborateurs

Cet atelier est animé par Frédéric Dubois, FORGACOM

Vendredi 15 mai

de 9h à 10h30

(Les codes d'accès à la visio-conférence vous seront adressés par mail)

Atelier gratuit pris en charge par la CCI, la Région Auvergne- Rhône-Alpes et l'Union Européenne.

Nos prochains Ateliers Jeunes Entreprises

• Jeudi 18 juin à 18h30 : Comment capter l'attention de ses interlocuteurs et leur délivrer un message efficace : un enjeu de communication !
  • Vendredi 11 septembre à 8h30 : Jamais sans mon tableau de bord
  • Vendredi 23 octobre à 8h30 : Comment réaliser un entretien commercial et négocier efficacement
  • Lundi 23 novembre à 8h30 : Une stratégie de communication structurée alliée à un espace de vente optimisé !

SOYEZ INFORME DES ACTUALITES ECONOMIQUES DE LA SAVOIE

ABONNEZ -VOUS