Comment capter l'attention de vos interlocuteurs et leur délivrer un message efficace : un enjeu de communication !

• Le 18 juin

Création - Transmission

Atelier Jeunes Entreprises : comment capter l'attention.

> M'inscrire à l'évènement

Vous êtes souvent amenés à parler devant des auditoires divers : salariés, clients potentiels, investisseurs, pairs, des inconnus ...

Capter l'attention c’est d’abord une histoire de méthode :  langage du corps, préparation du message à faire passer.

Cet atelier interactif animé par Franck Banget, consultant, vous amènera à être convaincant ! Il est co-organisé avec le Club des Nouveaux Entrepreneurs Savoyards.

Vous aurez ainsi l’occasion de mettre en application les bonnes règles et ainsi de développer votre réseau !

Un cocktail dinatoire vous est proposé en fin d'atelier !

Jeudi 18 juin

Espace Charles Montreuil,

1 rue Claude Martin 73000 CHAMBERY

Atelier gratuit pris en charge par la CCI, la Région Auvergne- Rhône-Alpes et l'Union Européenne.

Nos prochains Ateliers Jeunes Entreprises

• Vendredi 11 septembre à 8h30 : Jamais sans mon tableau de bord
  • Vendredi 23 octobre à 8h30 : Comment réaliser un entretien commercial et négocier efficacement
  • Lundi 23 novembre à 8h30 : Une stratégie de communication structurée alliée à un espace de vente optimisé !

SOYEZ INFORME DES ACTUALITES ECONOMIQUES DE LA SAVOIE

ABONNEZ -VOUS