[WEBINAIRE] Et si vous changiez de vie en créant votre entreprise ?

Création - Transmission

Tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer !

Pour réussir votre projet entrepreneurial, il est important de suivre quelques étapes selon une démarche logique.

Dans le cadre de la Quinzaine de l'Entrepreneuriat 100% Digitale, la Chambre de commerce et d'industrie de la Savoie et la Chambre de métiers et de l'artisanat vous proposent une conférence sous forme de webinaire :

Mardi 17 novembre 2020

de 9h à 10h30

Inscription au webinaire

Cette conférence vous informe sur les étapes incontournables à accomplir de l’idée jusqu'au démarrage de l'activité.

A l'issue de cette réunion, en fonction de l'avancement de votre projet :

1/ Vous démarrez votre projet de création ou reprise d'entreprise, vous aurez la possibilité :

• d'obtenir un rendez-vous découverte, premières informations concernant la règlementation de votre future activité et les premières étapes pour avancer dans votre projet.

2/ Vous avez un projet plus avancé, vous aurez la possibilité de prendre rendez-vous avec nos partenaires :

• experts-comptables
  • conseillers juridiques
  • protection sociale et assurance
  • organismes bancaires

: Mardi 17 novembre

Horaire : 9h - 10h30

Webinaire gratuit, inscription obligatoire

Bénéficiez d'un rendez-vous avec nos experts pour valider votre projet !

La CCI Savoie vous met en relation avec des professionnels afin de bénéficier de conseils individuels gratuits : expert-comptable, conseiller juridique, organisme bancaire, de protection sociale ou d'assurance.

Prenez rendez-vous dès maintenant !

Les RDV experts seront possibles après la Quinzaine de l'Entrepreneuriat pour affiner votre projet.

CCI Savoie - Service Création, Reprise, Transmission
04 57 73 73 73 - info@savoie.cci.fr