Comment sécuriser mes approvisionnements et mes achats ?

• Le 17 novembre

Industrie et services à l'industrie

Quelle stratégie de résilience pour poursuivre son activité et optimiser sa chaîne d'approvisionnement ? Les entreprises du territoire témoignent

> M'inscrire à l'évènement

Webconférence depuis des tiers-lieux interconnectés*

RDV dans des tiers-lieux près de chez vous pour participer à notre webconférence

Mardi 17 novembre de 10h à 12h

Nouveau : la CCI Savoie et ses partenaires innovent et développent l'interconnexion de tiers-lieux : démultiplier et relier des petits groupes de personnes, maintenir les échanges et la proximité tout en réduisant les risques sanitaires.

* la conférence se tiendra à la CCI Savoie et sera retransmise en direct dans les tiers lieux. Si vous ne trouvez de tiers-lieux à proximité, vous pourrez suivre les échanges depuis votre ordinateur.

Cliquer pour agrandir

Programme :

Accueil de la matinée :

• Bruno GASTINNE, Président de la CCI Savoie
  • Manuel LENAS, Directeur de l'Agence EDF Savoie Une Rivière Un Territoire

Animation :

• Richard CALVI, Professeur de Management à l'Université Savoie Mont-Blanc, Responsable du Master "Achats et Logistique" IAE SMB

Introduction :

• Richard CALVI sur la résilience après une crise (d’après une étude réalisée sur les 3 dernières crises économiques)

Table ronde autour des témoignages de 3 entreprises :

• Thématique n°1 : Face à la crise Covid, s'adapter et poursuivre l'activité
  • Thématique n°2 : Solidifier sa chaîne d'approvisionnements pour conforter l'activité
  • Les témoins :
    • Jean-Philippe LEFRANCOIS, Directeur Général ALPINA
    • Pierre-Henri HARTMANN, Directeur Général CATM
    • Didier BLANC, Responsable Approvisionnement OCV

Informations pratiques :

Date : mardi 17 novembre 2020 de 10h à 12h

Tiers-Lieux :

Chambéry : O79 - 79 Place de la Gare - 73000 Chambéry.

Montmélian : CoWorkAlp - Alpespace - Bâtiment    Uranus - 114 Rue Albert Einstein - 73800 Porte de    Savoie.

Gilly sur Isère : SaVoie Pro - Bâtiment Le Sésame - 60 Rue Thomas Edison - 73200 Gilly sur Isère.

Le Pont de Beauvoisin : Agora-Guiers - Rue Emmanuel Cretet - 73330 Le Pont de Beauvoisin.

Salins : l'Etage - Mairie de Salins-Fontaine - 2ème étage - 56 Avenue des Thermes - 73600 Salins-Fontaine.

Le Bourget-du-lac : Le Club des Entreprises -  Polytech 2 Avenue du Lac d'Annecy - 73370 Le Bourget-du-Lac

Participation gratuite, inscription obligatoire en ligne.

Rappels : le port du masque est obligatoire en salle, ainsi que la distanciation physique, le nettoyage des mains à l’entrée, et le respect des gestes barrières.

Contact et renseignements :
Service Industrie - industrie@savoie.cci.fr

SOYEZ INFORME DES ACTUALITES ECONOMIQUES DE LA SAVOIE