[WEBINAIRE] Etre visible gratuitement sur Google et Informer ses clients facilement

• Le 1 décembre

Numérique

La CCI Savoie vous explique comment créer et mettre à jour votre page Google My Business pour informer vos clients et être visible sur ce moteur de recherche en cette période de confinement.

Comment être plus visible sur Google ? Grâce à un outil gratuit : la fiche Google My business !

Créer et optimiser sa page Google My Business est essentiel pour mettre en avant votre commerce et mieux ressortir dans les résultats de recherche.

Votre fiche Google My Business regroupe toutes les informations essentielles de votre entreprise : coordonnées, heures d’ouverture, photos, services proposés… C’est un outil très puissant pour être visible localement :

• Quand les internautes effectuent une recherche en étant géolocalisé près de chez vous
  • Ou lorsqu’ils tapent des mots clefs avec une localité (exemple : boulangerie chambéry)

Cette fiche est particulièrement utile pendant cette période de confinement, pour tenir vos clients informés de l’adaptation de votre activité.

Participez à notre démonstration de l’outil en direct au cours d’une webconférence animée par le service numérique de la CCI :

Etre visible gratuitement sur Google et Informer ses clients facilement

Mardi 1 décembre

Webinaire gratuit et inscription obligatoire en ligne.

• Comprendre le fonctionnement de l'outil et ses differents services

• Apprendre à mettre à jour les informations sur son activité.

Une présentation d'environ 1h suivie d'un temps de questions-réponses.

Informations pratiques :

Dates :

• Vendredi 13 novembre de 11h à 12h
  • Mardi 1er décembre 2020 de 9h à 10h

Lieu : webinaire

Participation gratuite - inscription obligatoire en ligne

Contact :

CCI Savoie - Service numérique