WEBINAIRE // Le forfait mobilités durables pour les entreprises

• Le 30 novembre

Tous secteurs

Vous souhaitez mettre en place ce nouveau dispositif ? Participez à ce webinaire

Le forfait mobilités durables pour les entreprises

Lundi 30 novembre de 11h à 12h

Inscription en ligne et obligatoire

Depuis la parution du décret du 9 mai 2020 relatif au « forfait mobilités durables » prévu dans la loi d’orientation des mobilités, les entreprises peuvent prendre en charge de manière facultative les frais de déplacement de leurs salariés sur leur trajet domicile-travail effectué en mobilités actives ou partagées.

Il permet une prise en charge totale ou partielle par l’employeur des frais de transports « domicile-Travail » effectués en mobilité douce ou alternative pour l’ensemble de ses salariés avec des avantages fiscaux et sociaux.

Comment les entreprises peuvent-elles mettre en place ce nouveau dispositif de financement exonéré de frais fiscaux et sociaux pour leurs salariés ?

Intervenants :

• Julie GOZLAN et Charles SIMONE : Ministère de la Transition Écologique /Direction Générale des Infrastructures, des transports et de la mer.
  • Denis SAADA : Betterway
  • Laure WAGNER : 1 km à pied