Destination Montagnes

• Du 23 mars Au 26 mars

Tous secteurs

Grand Ski devient Destination Montagnes.
Le rendez-vous international des professionnels du tourisme de la montagne française s'adapte et vous propose une formule hybride, 2 jours de présentiel et 2 jours en format 100% digtal.

Atout France et ses partenaires font évoluer le salon Grand Ski, à l’occasion des 30 ans de ce rendez-vous devenu incontournable pour les acteurs du secteur. Le salon Grand Ski devient ainsi le salon Destination Montagnes.
Si l’offre, les activités et les nouveautés proposées par les massifs français pour la saison d’hiver et le ski demeurent la première attractivité pour la montagne, une offre complémentaire sera présentée aux tour-opérateurs internationaux à la demande de ces derniers.

Avec Destination Montagnes, toute une gamme d’activités outdoor disponibles sur les autres saisons, d’événements ou de formules d’hébergement viendront compléter les prestations hivernales proposées sur l’événement.
Cette évolution s’inscrit dans une volonté collective de mieux répartir la fréquentation touristique sur l’année et par là même de répondre aux enjeux, notamment climatiques, auxquels doivent faire face les acteurs de la montagne française.

23 et 24 mars 2021 à Chambéry, Savoiexpo

25 et 26 mars 2020 en événement digital

Vous souhaitez exposer ?

Destination Montagnes est un workshop accessible exclusivement aux professionnels de l’offre touristique française du secteur de la montagne.

Toute la gamme des activités outdoor (randonnée, VTT, rafting, etc.) mais également les événements ou encore de nouvelles formules d’hébergement viendront ainsi compléter les prestations hivernales traditionnellement promues lors de Grand Ski.

• Vous êtes un prestataire de services basé en France et opérez dans les massifs français ?
  • Votre établissement est immatriculé au registre des opérateurs de séjours3 ?
  • Vous proposez un hébergement classé au titre de la nouvelle norme hôtelière3 ?

Vous avez peut-être le profil pour exposer sur Destination Montagnes

Rendez vous ici pour plus d'information et/ou inscription.

La CCI Savoie s'associe à la nouvelle édition de Destination Montagnes 2021 et sera présente auprès d'Atout France pour soutenir la promotion internationale de nos stations de sports d'hiver.

Pour la CCI Savoie, être aux côtés de ses ressortissants est indispensable pour les accompagner à chaque étape de leurs projets et renforcer la coopération territoriale entre tous les acteurs.

Nos actions en lien avec l'industrie de la montagne et le tourisme :

• Les rencontres matinales territoriales
  • Le développement de l'hôtellerie de plein air
  • Les accompagnements collectifs d'entreprises sur les salons professionnels
  • Le soutien au développement de l'aménagement en montagne en partenariat avec le Cluster Montagne.
  • Les accompagnement individuels des entreprises dans le développement durable, la démarche RSE, l'économie circulaire, la performance énergetique et le pré-diagnostic Accessibilité..
  • Formations

Contact :