Renouvellements des contrats d'assurance 2021 : retours d'expérience, tendances à venir et préconisations

Tous secteurs

Alors que les renouvellements des contrats d'assurance se terminent dans un contexte de transformation de marché, cet évènement a pour but de vous faire un retour d’expérience et de vous donner un avis sur les prochaines tendances et bonnes pratiques.

Gras Savoye Willis Towers Watson vous convie à un webinar :

le 20 janvier prochain de 9h à 10h30

« Renouvellements 2021 : retour d’expérience, tendances et préconisations »

Des experts aborderont ces retours d'expérience sur les lignes suivantes :

• Lignes Financières

• Responsabilité Civile

• Dommages aux biens

Les équipes Risk & Analytics présenteront ensuite les outils pour optimiser les programmes des clients et prospects en marché hard.

Puis, un client témoignera sur l’accompagnement de R&A pendant cette période de renouvellement.

Plus d'informations sur l'évènement

SOYEZ INFORME DES ACTUALITES ECONOMIQUES DE LA SAVOIE