[WEBINAIRE] Pourquoi et comment mettre en place un plan de maîtrise sanitaire et accueillir vos clients conformément aux règles en vigueur ?

Hébergement, restauration, prestataires du tourisme

Professionnels de la restauration, êtes-vous en conformité avec la réglementation en vigueur ?
Ce webinaire abordera le Plan de Maîtrise Sanitaire et l'accessibilité des personnes à mobilité réduite.

Le Réseau Tourisme organise ce webinaire pour les professionnels de la restauration. Il a pour objectif de présenter la réglementation en vigueur relative à l'accessibilité des personnes à mobilité réduite suivie de la mise en place d'un PMS (Plan de Maîtrise Sanitaire).

Professionels de la restauration

Jeudi 25 février 2021 de 15h à 16h

Programme :

• Introduction
  • Présentation des solutions CCI destinées aux professionnels de la restauration (cellule d’appui aux entreprises, Réseau Tourisme, AAP Feder et accompagnement numérique)
  • Professionnels de la restauration : mettez-vous en conformité avec la réglementation en vigueur:
    • Accessibilité des personnes en situation de handicap  – CCI Savoie (intervenant : Gwenael Servin, conseiller technique)
    • Plan de Maitrise Sanitaire - ANTÉO (intervenant : Sébastien Roland)
  • Questions / Réponses
  • Conclusion et fin du webinaire

Participez aux webinaires organisés par le Réseau Tourisme. Pour rejoindre le Réseau Tourisme il vous suffit de remplir et nous retourner le bulletin d'adhésion. Adhésion offerte pour l'année 2021.

Contact CCI Savoie :

Service Commerce, Hôtellerie, Services, Aménagement commercial, Tourisme