La semaine européenne des CCI

International

Dans le cadre de la présidence française du Conseil de l’Union européenne au premier semestre 2022, le réseau des CCI organise du 3 au 9 mai 2021, la Semaine européenne des CCI.

Vous souhaitez devenir les initiateurs de l’Europe de demain ? Celle dont vous avez besoin ?

Sous la forme de tables-rondes et en présence de parlementaires européens, de représentants du Comité européen des régions et de collectivités locales, les chefs d’entreprise témoigneront de leur activité et projets menés dans le cadre de dispositifs européens, mais aussi, de leurs attentes et besoins vis-à-vis de l’UE. Les échanges et débats durant ces 15 tables rondes seront également l’opportunité de présenter l’implication des CCI dans la mise en œuvre du plan de relance français soutenu financièrement par les fonds européens.

Avec l’objectif de dessiner les contours d’une « Europe concrète et visible pour les entreprises », cette Semaine européenne des CCI traitera des thématiques mobilisant les dirigeants d’entreprise dans les territoires, avec en toile de fond la relance et la résilience de l’économie française et européenne.

Inscrivez-vous à notre webinaire “Auvergne-Rhône-Alpes”, en présence de Brice Hortefeux, député européen, au cours duquel, vous, chefs d’entreprise, pourrez poser vos questions et émettre vos propositions.

Avec la participation de :

Philippe Guerand, Président de la CCI Auvergne-Rhône-Alpes
Claude Barbin, Président de la CCI du Puy-de-Dôme Clermont Auvergne Métropole
Bruno Gastinne, Président de la CCI Savoie
Jean-Luc Raunicher, Président du MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes
Cyril Amprino, Secrétaire Général de la CPME Auvergne-Rhône-Alpes
- Cécile Avezard, Présidente de Medlink
Céline Combronde, Co-Présidente de TLF Sud-Est
Pierre Jamet, Vice-Président délégué de la Transalpine
Paolo Bertolino, Directeur Général Union Camere Piemonte

L’Europe aux côtés des territoires pour améliorer la mobilité : la Transalpine et les autres projets concernant
Auvergne-Rhône-Alpes

Rendez-vous en ligne le jeudi 6 mai 2021 à 11h00

Découvrez le programme complet des événements organisés en ligne dans le cadre de la Semaine européenne des CCI.

SOYEZ INFORME DES ACTUALITES ECONOMIQUES DE LA SAVOIE

ABONNEZ -VOUS