Rendez-vous accessibles !

• Le 16 septembre

Tous secteurs

Vous êtes un établissement recevant du public ? Êtes-vous en conformité avec la loi sur l'accessibilité ? Prenez un rendez-vous avec nos conseillers pour vous aider à vous mettre en conformité.

Vous êtes un établissement recevant du public ?

Dans ce cas, vous avez l’obligation de vous mettre en conformité avec la loi de 2005 sur l’accessibilité des personnes en situation de handicap.

Si ce n’est pas encore fait, c’est encore possible.

Ne pas mettre en application cette loi vous expose à des risques, notamment de plainte auprès du Tribunal. De plus, dans un projet de cession ou de transmission, celle-ci devient impossible si les démarches ne sont pas faites.

Consulter les risques encourus pour une non-conformité en matière d'accessibilité

Rendez-vous accessibilité

La CCI Savoie vous propose un rendez-vous accessibilité de 45 minutes sur son stand lors de la Foire de Savoie pour vous expliquer, vous aider à vous mettre en conformité voire monter votre dossier :

Le lundi 16 septembre 2019

de 10h30 à 17h00
sur le stand de la CCI Savoie à la Foire de Savoie (Phare 1 - Allée A - Stand 12)

Attention places limitées

Informations pratiques :

Lieu : Stand CCI Savoie Phare 1 - Foire de Savoie
800 avenue du Grand Arietaz à Chambéry.

Tarif : 100 € HT (120 € TTC). Toute absence ou inscription annulée après le jeudi 12 septembre sera facturée.

Consulter la fiche produit

Inscription :
prendre rendez-vous auprès de Sandrine Labeye : s.labeye@savoie.cci.fr

Une invitation à la Foire de Savoie vous sera envoyée.

Documents à prendre pour votre rendez-vous : plans de votre établissement, des photos (papier ou sur clé usb), votre pré-diagnostic si vous en avez réalisé un.

Attention, sans ces documents, nous ne pourrons pas vous apporter de conseils utiles.

Vos contacts

CCI Savoie - Service Commerce, Hôtellerie, Services