Maurienne - Créer son site Internet

Commerce et services aux particuliers

La CCI se déplace en Maurienne pour sensibiliser les commerçants, prestataires de service et de tourisme à l'importance d'Internet.

> M'inscrire à l'évènement

Vous êtes commerçants, prestataires de services ou de tourisme sur le territoire de la Maurienne et vous souhaitez créer votre site Internet ? D'une simple vitrine de votre activité à la vente en ligne, la CCI Savoie vous accompagne dans votre projet.

Face à l'explosion d'Internet et pour promouvoir les entreprises savoyardes, la CCI Savoie a développé la plateforme Achat-Savoie.com.

Les principaux avantages :

• Tarif attractif à partir de 15€ HT/mois
  • Accompagnement personnalisé par un conseiller de la CCI
  • Formation pour une autonomie dans la gestion du site
  • Référencement exceptionnel : afin d'être visible sur les moteurs de recherches
  • Sans engagement de durée

Venez assister gratuitement aux présentations d'AchatSavoie.com, découvrir la plateforme et poser vos questions :

• Le mardi 19 mai 2015 de 12h30 à 13h30 à Saint-Jean-de-Maurienne, centre Louis Armand - salle 13 - Place du Champs de Foire.
  • Le jeudi 28 mai 2015 de 12h30 à 13h30 à Modane, salle A Jules Ferry.

Vous êtes à Chambéry, ces réunions d'informations sont organisées tous les premiers lundis du mois de 9h00 à 10h00 au sein de la CCI Savoie à Chambéry.

Découvrir l'offre et la vidéo témoignages de nos commerçants sur la plateforme Achat-Savoie.com

SOYEZ INFORME DES ACTUALITES ECONOMIQUES DE LA SAVOIE

ABONNEZ -VOUS