Formations pour les entreprises

Marketing, Développement Commercial et Communication

Savoir se positionner sur un marché, proposer des produits ou prestations qui répondent à une demande, identifier ses concurrents, définir une stratégie commerciale et marketing, faire sa promotion, sont autant de facteurs de performance pour votre entreprise.

Filtrer

10 résultats sur 42 - Page 3/5

Du 22 mars au 23 mars

Se former - Hébergement, restauration, prestataires loisirs

Exploitants d’établissements de restauration commerciale, mettez-vous en conformité avec la réglementation !

• Exposez au MIDEST !

Du 27 mars au 30 mars

Industrie et services à l'industrie

Les CCI, avec le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, proposent aux entreprises de participer au Midest. Rejoignez le nouveau stand collectif Auvergne-Rhône-Alpes Industrie, à Paris-Nord-Villepinte, du 27 au 30 mars 2018.

Du 18 avril au 19 avril

Du 23 avril au 25 avril

Se former - Hébergement, restauration, prestataires loisirs

Le permis d’exploitation est une formation obligatoire de 20 heures pour tout futur exploitant d’une licence de débit de boissons (licence II, III et IV) ou «petite licence restaurant» ou «licence restaurant».

• Permis d'exploitation : recyclage et 1 jour

Le 25 mai

Se former - Hébergement, restauration, prestataires loisirs

Formation destinée aux détenteurs du Permis d’exploitation qui veulent le prolonger pour 10 ans et pour les exploitants de café, bar, brasserie, hôtel, restaurant ou discothèque justifiant de 10 ans d’expérience en cette qualité.

• Permis d'exploitation : chambres et tables d'hôtes

Le 25 mai

Se former - Hébergement, restauration, prestataires loisirs

Le permis d’exploitation est une formation devenue obligatoire, depuis mars 2013, pour les loueurs de chambres d’hôtes délivrant des boissons alcoolisées.

Du 28 mai au 30 mai

Du 31 mai au 1 juin