Formations pour les entreprises

Gestion, Finance et Ressources Humaines

Avoir les moyens financiers de son développement ou tout simplement anticiper, suivre sa trésorerie, avoir des relations construites avec son banquiers sont des facteurs de pérennité de votre entreprise.

Mais cette pérennité tient aussi aux hommes qui la composent. Gérer les ressources humaines en améliorant les pratiques (recrutement, management, fidélisation, ...) c'est développer la performance de vos équipes et donc de votre entreprise.

Je souhaite

Captcha antispam

* Champs obligatoire

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la gestion de votre dossier et à vous communiquer des informations sur les événements de la CCI. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au service Fichier de la CCI Savoie en envoyant un message à l'adresse cil@savoie.cci.fr. Vous êtes susceptible d’être photographié(e) ou filmé(e) lors de cet événement. Ces images peuvent être diffusées sur nos outils de communication (documents imprimés, site internet, réseaux sociaux…). Si vous ne souhaitez pas être pris(e) en photo ou filmé(e) au titre du droit à l’image, merci de le préciser à l’animateur de la réunion.

Filtrer

2 résultats sur 42 - Page 5/5
  • Permis d'exploitation

Du 3 décembre au 5 décembre

Se former - Hébergement, restauration, prestataires loisirs

Le permis d’exploitation est une formation obligatoire de 20 heures pour tout futur exploitant d’une licence de débit de boissons (licence II, III et IV) ou «petite licence restaurant» ou «licence restaurant».

> M'inscrire à l'évènement

• Formation "Hygiène alimentaire"

Du 10 décembre au 11 décembre

Se former - Hébergement, restauration, prestataires loisirs

Exploitants d’établissements de restauration commerciale, mettez-vous en conformité avec la réglementation !

> M'inscrire à l'évènement

SOYEZ INFORME DE L'ACTUALITE ECONOMIQUE DE LA SAVOIE