CCI Savoie

À vos côtés à chaque étape de votre projet

Appel à Projet : 4 000 € par emploi industriel créé Grand Chambéry et Grand Lac

Dans le cadre de la convention de revitalisation SOCLA, une aide pouvant aller jusqu’à 4000€ par emploi industriel créé pour les entreprises de Grand Chambéry et Grand Lac.
Jeudi 17 février 2022

Une aide de 4000€ par emploi industriel créé pour les entreprises de Grand Chambéry et Grand Lac.

Qui peut bénéficier de l'aide ?

Les TPE ou PME locales du secteur de l'industrie :

• créatrices d’emplois pérennes (CDI, CDD + 6 mois), ou de son propre emploi

(création d’entreprise) ;

• situées sur Grand Chambéry ou Grand Lac ;
  • qui développent si possible des projets qui présentent un caractère structurant

pour le territoire (relocalisation d’activité, objectif de transition écologique…).

Convention de la Revitalisation SOCLA

Vous souhaitez en bénéficier ? Remplissez le formulaire ci-dessous :

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la gestion de votre demande et à vous communiquer des informations sur les événements et les services de la CCI.
Conformément à la réglementation en vigueur applicable au traitement de données à caractère personnel, en particulier le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de portabilité et de rectification des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la CCI de la Drôme : dpo@drome.cci.fr.
Pour plus d’information rendez-vous sur la page "Mentions légales".