CCI Savoie
À vos côtés à chaque étape de votre projet

La CCI SAVOIE ACCOMPAGNE LES " PETITES VILLES DE DEMAIN "

Au service du développement économique des territoires, la Chambre de commerce et d’industrie de la Savoie est mobilisée pour accompagner les élus et leurs équipes dans l’élaboration de leur stratégie de développement commercial.
Mercredi 8 juin 2022

En Savoie, onze territoires sont lauréats du programme gouvernemental « Petites villes de demain ». Pour apporter une réponse de proximité aux besoins de ces collectivités, la CCI Savoie a créé un catalogue de services couvrant quatre grandes problématiques :

• Connaître les entreprises de son territoire et évaluer son potentiel de développement commercial
  • Faciliter la mise en réseau des entreprises
  • Accompagner le développement et la transformation (numérique et écologique) des entreprises
  • Équiper le territoire et renforcer son attractivité. Après Les Echelles, Moûtiers et Ugine, trois nouvelles collectivités ont sollicité les services de la CCI Savoie : la commune d’Entrelacs, la Communauté de communes Coeur de Maurienne Arvan (3CMA) et la Communauté de communes de Haute Maurienne Vanoise.

Retrouver plus d'information sur le dispositif "Petite Ville de Demain"

Renseignements :
Courriel : etudes@savoie.cci.fr