CCI Savoie
À vos côtés à chaque étape de votre projet

Mountain Planet 2024 : programme du collectif d’entreprises CCI Savoie

La CCI Savoie sera présente au plus connu des salons de la montagne, le Mountain Planet. Découvrez les entreprises présentes sur notre collectif d’entreprises pour 2024 ainsi que nos temps forts sur ces 3 jours.
Jeudi 29 février 2024
Collectif entreprises CCI Savoie Mountains Planet 2024

Les entreprises présentes sur notre collectif d’entreprises

Tous les 2 ans, la CCI Savoie propose d’accompagner les entreprises de la filière montagne sur cet évènement incontournable et ainsi de pouvoir bénéficier de nombreux avantages comme une belle visibilité, une communication dédiée ou encore des facilités au niveau logistique.

Cette année encore de nombreuses entreprises ont répondu présentes à notre collectif :

Collectif entreprises CCI Savoie Mountains Planet 2024

Les temps forts de la CCI Savoie et de nos entreprises

Mardi 16 avril

• 12h à 13h : Inauguration du collectif CCI Savoie en présence de Marc Beggiora, président de la CCI Savoie, des élus, de ses partenaires et des 29 entreprises du collectif. Une occasion de rencontrer et d'échanger avec les chefs d'entreprises de la filière montagne dans une ambiance conviviale.

Mercredi 17 avril

• 14h à 15h à l’espace AGORA : Atelier de sensibilisation à la décarbonation : « Carbone 0 : La Montagne au cœur du changement » avec notamment la présentation d’un nouvel outil diagnostic simplifié créé via un projet européen « Mission Carb 0 ».
    Pour en savoir plus sur « Carbone 0 : La Montagne au cœur du changement »
  • 15h-16h : Les 40 ans de l’entreprise ABEST, un temps fort en convivialité !

Le corner « Mission Carb 0 »

Cette année la CCI Savoie met en valeur un projet dont elle est partenaire « Mission Carb 0 ». Ce projet européen porté par 11 partenaires français et italiens et co-financé par l’Union Européenne dans le cadre du programme Interreg France-Italia ALCOTRA, a pour objectif d'accompagner et d'accélérer le processus de décarbonation des TPI et PMI.
Pour tout savoir sur le projet « Mission Carb 0 »

Partenaires Mountain Planet CCi Savoie 2024