À vos côtés à chaque étape de votre projet

Ouverture de la Nébuleuse à Chambéry-le-vieux

Suite à l’appel à projets de la Boite à Commerce® de Chambéry-le-Vieux, l'ouverture de la Nébuleuse, café associatif a eu lieu début décembre.
  • #CRÉATION D'ENTREPRISE
  • #COMMERçANT
  • Boite à commerce chambery-le-vieux
    Mardi 7 décembre 2021

L'ambition de la Boite à commerce®

La CCI Savoie, partenaire des collectivités territoriales, propose une solution de redynamisation commerciale de centre-ville ou de reconquête commerciale grâce à l’animation de locaux vacants.

La Boite à Commerce® est aussi un dispositif pour accompagner un créateur d’entreprise dans la concrétisation de son projet de commerce en centre-ville et lui permettre de se lancer dans les conditions les plus optimales.

Le concept

• Un appel à candidature pour les porteurs d’idée ou de projet : un dossier est à télécharger sur le site internet de la CCI Savoie.
    • Un collège d’experts se réunit pour sélectionner le porteur de projet.
    • Un accompagnement du candidat dans la préparation de son projet sera effectué par la CCI Savoie et ses partenaires de l’entrepreneuriat : banques, assurance, experts, etc.
    • Un loyer progressif sur les trois premières années est proposé par le propriétaire.
    • Un suivi d’un an pour aider les entrepreneurs dans le démarrage de leur activité.

L'inauguration

Suite à l'appel à projet de la Boite à Commerce®, nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture de La Nébuleuse, un café associatif, intergénérationnel et culturel, créateur de partage et d'évènements à Chambéry-le-Vieux.

Retour en image sur cette première journée d'activité ↓

La Nébuleuse Chambéry-le-Vieux

La Nébuleuse Chambéry-le-Vieux 2