CCI Savoie

À vos côtés à chaque étape de votre projet

QUINZAINE DE L'ENTREPRENEURIAT DU 14 AU 25 NOVEMBRE 2022

Entrepreneurs, venez trouver des solutions à toutes vos questions grâce à notre évènement régional, " la Quinzaine de l'entrepreneuriat" du 14 au 25 novembre 2022.
Mardi 20 septembre 2022
quinzaine-de-l-entrepreneuriat-2022

Quinzaine de l'Entrepreneuriat : des experts à votre service

Vous êtes créateur ou repreneur d’entreprise, ou encore nouveau dirigeant, et vous vous posez beaucoup de questions. Elles sont liées au financement, aux RH, à l’immobilier, au développement commercial, au droit, à la communication… Ne paniquez pas, nous avons des réponses !

Du 14 au 25 novembre 2022, venez rencontrer à la CCI Savoie tous les experts de l’entrepreneuriat qui pourront vous informer, vous orienter, vous accompagner, quel que soit l’état d’avancement de votre réflexion ou de votre projet. Faites le plein d’infos utiles à travers un programme de forums, ateliers, conférences… en ligne ou en présentiel, proposé par vos CCI et leurs partenaires.

Avec la Quinzaine de l’Entrepreneuriat, vous avez la garantie de faire le plein de solutions pertinentes pour vous lancer, structurer vos premiers pas et réussir vos premières années de démarrage.

Pour vos projets de création, reprise et transmission, faites confiance à la CCI Savoie

Chaque année, les CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes sensibilisent près de 21 000 personnes à la création, la transmission ou la reprise d’entreprise. Ce sont également plus de 8 000 porteurs de projets qui sont accompagnés. Avec des dispositifs phare comme « Cinq jours pour entreprendre » ou « Je lance mon projet », établi et financé par la Région Auvergne-Rhône-Alpes (plus de 1 300 porteurs de projets concernés chaque année). Sans oublier le réseau Transentreprise, qui détecte des affaires à vendre et met en relation cédants et repreneurs.

partenaires-quinzaine-de-l-entrepreneuriat-2022

Service Création, reprise, transmission