Aides plan « France 2030 »
Industriels, vous avez un projet d’innovation, de développement, d’amélioration ou d’investissement ? La CCI Savoie vous accompagne pour bénéficier des aides du plan « France 2030 ».
Faites-nous part de votre projet et bénéficiez des aides « France 2030 »
Les aides « France 2030 » concernent de nombreux sujets et thèmes : Hydrogène, Décarbonation, Aéronautique, Spatial, Nucléaire, Energies, Automobile, Agro-alimentaire, Médical, Pharmaceutique, Santé, Culture, Formation, Matières Premières, Electronique, Robotique, Numérique, Enseignement, Recherche, …
Pour vous y retrouver, la CCI Savoie met à disposition ce formulaire qui sert de porte d’entrée vers l’ensemble des aides du plan « France 2030 ».
Alors, n’hésitez pas à le compléter et à détailler votre projet, nos conseillers vous recontacteront.
Les objectifs du plan « France 2030 »
Pour rappel, « France 2030 » est un plan d’investissement de 54 milliards d’euros, déployés sur 5 ans par le Gouvernement. Il a pour objectif de développer la compétitivité industrielle et les technologies d’avenir en France notamment dans les domaines de l’industrie et de la transition écologique.
Plus d’infos : www.economie.gouv.fr/france-2030#
La CCI Savoie à vos côtés dans la concrétisation de vos projets
Les CCI, dont la CCI Savoie, se mobilisent pour mener, dès à présent, des actions concrètes dans les territoires : sensibilisation de nos entreprises à l’hydrogène, accompagnement à la décarbonation de nos industries, l’accélération de la transformation digitale de nos TPE et PME, …
« Les priorités fixées par le plan d’investissement annoncé par Emmanuel Macron, vont permettre d’accélérer la transformation de notre appareil productif pour le rendre plus compétitif et lui conférer un impact résolument positif sur l’environnement. Des échanges quotidiens que nous avons dans les CCI avec les chefs d’entreprises nous avons acquis la conviction qu’ils sont prêts à innover pour participer à la construction de l’économie française du futur plus conquérante et plus souveraine », souligne Pierre Goguet, président de CCI France.