CCI Savoie

À vos côtés à chaque étape de votre projet

Alizé® Savoie, participez à ce dispositif unique de soutien aux projets endogènes de création d’emplois

À l’initiative des services de l’Etat et sous la Présidence du Préfet, Alizé® Savoie fédère en faveur de l’emploi et de l’industrie, de grandes entreprises locales et les collectivités des territoires.

Alizé
Imprimez

Les projets de développement des PME locales bénéficient de l’appui technique des partenaires et d’une aide financière.
Les collectivités s’impliquent auprès des acteurs économiques privés de leur territoire et peuvent proposer un outil unique destiné aux entreprises de plus de 3 ans.

Alizé® Savoie s’inscrit aujourd’hui en toute cohérence dans les plans de relance, de résilience et de relocalisation de l’industrie.

La coordination nationale d’Alizé® est assurée par le groupe SOS, association Française leader de l’entreprenariat social en Europe, innovant et agissant au profit des territoires, de l’emploi et de l’insertion, pour répondre aux défis sociaux et environnementaux actuels.

Et votre territoire est-il un territoire Alizé® ?

Service Industrie et Développement Durable

Bertrand Forestier