À vos côtés à chaque étape de votre projet

PROSPECTER DES CLIENTS ET FOURNISSEURS

Vous souhaitez prospecter, trouver de nouveaux marchés, fournisseurs ou prestataires en Savoie ou sur la France entière ? Vous voulez analyser le profil de vos concurrents ? Etudier une filière économique ou trouver un emploi ? Découvrez l'offre de fichiers de la CCI.
ANNUAIRE DES ENTREPRISES

TROUVER UNE ENTREPRISE EN SAVOIE

Accédez à l’annuaire des entreprises de la Savoie. Notre base de données est mise à jour quotidiennement.

Les nouveaux établissements savoyards - Immatriculations mensuelles

Chaque mois, votre CCI édite la liste des établissements nouvellement créés (créations pures, transferts, achats, fusions,...) sur le département de la Savoie et inscrits au Registre du Commerce et des Sociétés de la Savoie.

Formule Support papier à retirer sur place Support papier envoyé par courrier Support numérique (format Excel)
Edition mensuelle 12 €HT 14 €HT 17 €HT
Abonnement 6 mois 66 €HT 77 €HT 93 €HT
Abonnement 1 an 132 €HT 154 €HT 187 €HT