À vos côtés à chaque étape de votre projet

RÉSEAU CNES : LES NOUVEAUX ENTREPRENEURS

Vous venez de créer ou reprendre une entreprise ? Vous souhaitez développer votre réseau ! Rejoignez le CNES pour échanger avec d'autres chefs d'entreprise !

Le CNES

Créé en 2004 par la CCI Savoie, le Club des Nouveaux Entrepreneurs Savoyards a accompagné plus de 350 chefs d'entreprise.

Depuis le 2 avril 2019 le CNES est une association de chefs d'entreprise, soutenue par la CCI.

www.cnes73.com

Ne restez pas seul : rejoignez le réseau !

L'objectif du CNES est de rompre l'isolement du chef d'entreprise.

L'association programme des rencontres en soirées en complément des ateliers jeunes entreprises organisés par le service création de la CCI.

Échanger et s'entourer

Le CNES

• vous offre une véritable source d'énergie et vous permet de sortir de votre quotidien de chef d'entreprise,
  • vous propose d'échanger avec d'autres entrepreneurs de tous types d'activités.

Être acteur

Adhérer au CNES, c'est :

• Témoigner de votre expérience auprès des porteurs de projet ,
  • Participer à des commissions ou jury sur la création d’entreprise,
  • Participer à des actions de promotion de l’entrepreneuriat.

Publics concernés - tarifs

Le CNES est ouvert à tout chef d'entreprise, quelle que soit son activité, exceptée celle d'agent commercial.

L'adhésion annuelle au CNES est de :

• 70 € TTC  pour les entreprises de moins de 3 ans d'activité,
  • 140 TTC  pour les entreprises de plus de 3 ans d'activité.

Ateliers Jeunes Entreprises CCI

En collaboration avec le CNES, la CCI Savoie propose un programme d'ateliers pratiques gratuits pour vous aider à atteindre vos objectifs de rentabilité rapidement.

Ces Ateliers Jeunes Entreprises s'adressent aux nouveaux chefs d'entreprise et aux futurs entrepreneurs.