À vos côtés à chaque étape de votre projet

TROUVER UNE ENTREPRISE AVEC TRANSENTREPRISE

La CCI Savoie propose un accompagnement spécifique repreneurs grâce à une large palette d'outils permettant de cibler la recherche d’une entreprise, notamment avec le dispositif transentreprise et des entretiens individuels avec un conseiller tout au long du processus entrepreneurial jusqu’à sa concrétisation.

Être accompagné dans votre projet de reprise

Le dispositif  "Transentreprise" est un outil et un réseau d'accompagnement à la transmission/reprise des entreprises (de toutes activités) géré par les Chambres de Commerce et d'Industrie et les Chambres de Métiers et de l'Artisanat.

Vous pouvez consulter les offres de vente sur le site www.transentreprise.com et bénéficier des services offerts par le réseau.

Les repreneurs bénéficient :

Création d’un compte personnel, possibilité d'abonnement à l’alerte mail, suivi de vos demandes de mise en relation, et possiblité de communiquer sur votre projet de reprise.

Il vous permettra de mieux identifier les différentes étapes nécessaires à la construction de votre projet.

Afin de vous aider dans les premières phases de votre projet : 12 petites vidéos qui vous seront utiles à visionner !

Webinaire : Transentreprise, au service des cédants et des repreneurs

Nombre d’offres de cessions en décembre 2020 :

•  Réseau national : 4 382
  • Région Auvergne Rhône-Alpes : 903
  • En Savoie : 89 annonces

Transentreprise

Service création/reprise et transmission d'entreprise

transentreprise@savoie.cci.fr