CCI Savoie
À vos côtés à chaque étape de votre projet

Votre magazine "Partenaires Savoie"

Retrouvez, en exclusivité, dans notre blog "Partenaires Savoie" des interviews d'acteurs locaux et d'entreprises de Savoie, des articles sur de nombreux sujets et enjeux majeurs comme la transition écologique, les ressources humaines, le numérique, la transmission, ...

Magazine Partenaires Savoie CCI Savoie

Vous recherchez du personnel ? Vous ouvrez un commerce ? Vous proposez un nouveau produit, une innovation ?

La CCI Savoie offre aux entreprises de Savoie une opportunité de communiquer sur ses réseaux sociaux.

Découvrez le "post savoyard"

ITW - Collectivité Bourg-Saint-Maurice
Territoire

Interview de Guillaume Desrues, maire de Bourg-Saint-Maurice-Les-Arcs

Découvrez le bilan économique de la commune de Bourg-Saint-Maurice-Les-Arcs et de sa collaboration avec la CCI Savoie initiée il y a quatre ans.
Transition écologique, opportunité pour réduire sa facture d'énergie
Transition écologique

Transition écologique : une opportunité pour réduire votre facture énergétique

La transition écologique émerge comme un enjeu incontournable pour les entreprises de Savoie, principalement centrée sur la problématique du coût des énergies. Découvrez comment passer à l’action !
Cyberattaques : comment bien préparer son entreprise pour la protéger
Numérique

Cyberattaques : comment bien préparer son entreprise pour la protéger

Quels que soient sa taille, son secteur d’activité ou sa localisation, toutes les entreprises peuvent être victimes de cyber malveillance. Découvrez 4 recommandations visant à renforcer la cybersécurité de votre entreprise.
Entretien France Travail
Ressources humaines

Interview France Travail : tendances et outils pour favoriser l'embauche

On fait le point avec Bénédicte Brugière-Kada de France Travail sur les tendances du marché du travail en Savoie et les outils et méthodes pertinents pour optimiser votre stratégie de recrutement.
Recrutement en Savoie : défis et dolutions pour les entreprises - cci savoie
Ressources humaines

Recrutement en Savoie : défis et solutions pour les entreprises

Enjeu majeur, le recrutement est au cœur des préoccupations des entreprises en Savoie. La CCI Savoie décrypte les solutions à votre disposition pour vous aider à faire face à ce défi.

Editions 2020 à 2023 du Partenaires Savoie

Consultez les derniers numéros papier du Partenaires Savoie édités entre 2020 et 2023.