CCI Savoie

À vos côtés à chaque étape de votre projet

Urbanisme / Implantation

5 solutions adaptées

Observatoire du commerce et de la consommation
L’Observatoire du Commerce et de la Consommation est un outil de la CCI Savoie au service des collectivités territoriales, des cabinets d'études et des commerçants permettant d'avoir des données sur l'offre commerciale, les flux de consommation ou encore la vacance commerciale.
Informations économiques
Des données synthétiques pour les 18 intercommunalités en Savoie. La CCI Savoie vous propose une série de données synthétiques qui vous permettront d’observer les dynamiques à l’œuvre sur chacune des 18 intercommunalités du département.
Documents et procédures d'urbanisme
Des projets impactant le développement économique de la Savoie sont en cours. La CCI Savoie s'attache à les suivre afin de représenter les entreprises auprès des pouvoirs publics et faire bénéficier aux entreprises locales des retombées économiques.
Liaison européenne Lyon-Turin
En juin 2001, l’Union Européenne, l’Union Internationale des Chemins de Fer (UIC), la Communauté des Chemins de Fer Européens (CCFE), l’Union Internationale des Transports Publics (UITP) et l’Union des Industries Ferroviaires Européennes (UNIFE) se sont engagées à définir une stratégie commune pour constituer un réseau ferroviaire européen d'ici 2020. La nécessité de ce réseau répond à des enjeux majeurs. Pour l’Europe, il faut créer un axe d’équilibre au sud de l’arc alpin.
Etudes et Informations économiques
DROIT DE PREEMPTION COMMERCIAL
Motivez votre périmètre de sauvegarde du commerce de proximité par une analyse fine du tissu commercial
Découvrir ce produit