CCI Savoie

À vos côtés à chaque étape de votre projet

AMBITION ECO INTERNATIONAL : FORMALISER MA STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT À L'INTERNATIONAL

H

Définissez une stratégie internationale gagnante en 12 mois

Objectif

• Structurer, déployer ou redéployer la stratégie internationale de votre entreprise
  • Aborder une nouvelle zone exigeante à l’export

Une méthode qui a fait ses preuves :

• Lors de la phase d’analyse s’écoulant sur 2 à 3 mois : 4,5 jours individuels d’abord avec votre Conseiller International pour bien définir votre besoin et vos attentes d’accompagnement et ensuite avec le consultant expert dédié.
  • Lors de la phase opérationnelle s’écoulant sur 12 mois après la définition du Business Plan : 2 jours individuels avec votre Conseiller International pour maîtriser la réalisation de votre plan d’action.
  • En parallèle : 1 jour collectif d’échange d’expérience avec les autres dirigeants participants au programme et 2 jours collectifs d’ateliers techniques sur les thématiques incontournables à l’export.

Vous repartez avec :

• Des livrables tels que votre diagnostic export et sa synthèse, votre plan d’action personnalisé, votre plan de financement et votre Business Plan
  • Les supports des sessions collectives, notamment des ateliers techniques

Condition d’accès

• L’aide régionale relève du régime des minimis.

• TPE, PME et ETI de la région Auvergne-Rhône-Alpes

Atout

Un parcours d’accompagnement alliant sessions individuelles et collectives avec vos pairs et des experts du commerce international.

Autres produits liés

Les solutions de la Team France Export Auvergne-Rhône-Alpes www.teamfrance-export.fr/auvergnerhonealpes

Méthode et moyens pédagogiques

MODALITES PRATIQUES

Des séquences collectives selon un calendrier établi et des séquences individuelles à fixer avec votre Conseiller International et le consultant expert dédié.

MODALITES DE MISE EN ŒUVRE

Un programme long avec une phase d’analyse de 2 à 3 mois suivie d’une phase opérationnelle de 12 mois.

Prix HT :
7 800,00 € Forfait

Prise en charge partielle -70 %
Prix remisé HT calculé : 2 340,00 €
TVA : 20 %

Prix TTC :
2 808,00 €

Montant et modalités de prise en charge

Ce programme bénéficie d’une aide régionale de 70 %. Le montant restant à charge pour l’entreprise est de 2 340 € HT – 2 808 € TTC

Référence :
SP_APP_003252_001