À vos côtés à chaque étape de votre projet

PRÉ-DIAGNOSTIC IMPLANTATION HYGIÈNE ALIMENTAIRE SPÉCIAL CRÉATEUR - REPRENEUR

2.0H

En entreprise

Partagez par Email
Vérifier la conformité des installations alimentaires de votre futur local avant son acquisition.

Objectif

• Evaluer la conformité des installations alimentaires au regard des conditions d’hygiène et de sécurité sanitaire des aliments : agencement des locaux, choix des matériaux.
  • Evaluer la conformité des pratiques selon les réglementations en vigueur.

• Visite de l’établissement et entretien approfondi.
  • Rendu d’un rapport détaillé mettant en avant les points forts et les faiblesses selon leur degré de gravité et permettant d'évaluer les éventuels investissements à réaliser.

Condition d’accès

Avoir identifié un local pour créer ou reprendre une entreprise.

Public concerné

Créateurs d'entreprise ayant identifié un local pour exercer son activité ou repreneurs souhaitant faire évoluer les locaux avant l'acquisition (restaurant - hôtel, camping ou commerce alimentaire).

Atout

Un avis neutre exterieur pour vous permettre de vérifier la conformité des installations de votre futur établissement.

Prix HT :
250,00 € Forfait

TVA : 20 %

Prix TTC :

Montant et modalités de prise en charge

250€ HT

Référence :