CCI Savoie

À vos côtés à chaque étape de votre projet

PRÉDIAGNOSTIC ACCESSIBILITÉ HANDICAPES HOTELS

7.0H
Imprimez

Identifier les points de non-conformité pour que toute personne en situation de handicap puisse accéder à votre bâtiment, circuler, communiquer, utiliser les équipements et recevoir les informations et les prestations sans problème d’accès.

Objectif

Depuis septembre 2015, tous les ERP doivent être en conformité avec la réglementation en vigueur sur l'accessibilité, avec pour obligation aujourd'hui de justifier d'un dépôt de dossier Ad'AP (Agenda d'Accessibilité Programmée) ou d'une demande de dérogation.

Dans le cadre d'un accompagnement complet avec un conseiller, ce pré-diagnostic vise à mettre en application la réglementation relative à l’accessibilité des ERP.

Programme

Ce pré-diagnostic est réalisé par un conseiller expert de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Savoie.
Il consiste en une analyse détaillée de chaque élément de la chaîne de déplacement : accès, bâtiments…

- Visite de votre établissement et entretien approfondi.
- Explication de la démarche à suivre pour être aux normes.
- Restitution écrite : état des lieux des non-conformités et préconisations non chiffrées.
- Aide méthodologique pour renseigner les documents relatifs à l'Ad'AP et l'éventuelle dérogation.

Hôtels

Atout

Un accompagnement sur-mesure en fonction de vos contraintes d'accessibilité

Témoignages

550 entreprises ont été accompagnées par la CCI Savoie dans leurs démarches de mise aux normes d'accessibilité, depuis 2012.

Prix HT :
539,00 € Forfait

TVA : 20 %

Prix TTC :

Montant et modalités de prise en charge

539 €HT

Ce prix comprend le prédiagnostic, la rédaction et la restitution du rapport, l'aide méthodologique pour votre Ad'AP ou demande de dérogation.

Hors frais de déplacement aller-retour (0,402 € HT / kilomètre)

Référence :
SP_APP_002773_001