À vos côtés à chaque étape de votre projet

RENDEZ-VOUS EXPERTS-COMPTABLES ET AVOCATS

1.0H

Sur notre site de Chambéry

Partagez par Email
Dans le cadre de votre accompagnement à la création/reprise d’entreprise, bénéficiez de rendez-vous individuels avec un expert-comptable et/ou un avocat.

Objectif

Vous abordez des questions juridiques, sociales, fiscales, comptables concernant la création ou la reprise d’entreprise.

Entretiens individuels et confidentiels d’une heure.

Condition d’accès

Public concerné

Créateur ou repreneur accompagné par la CCI et ayant un projet très avancé, sur le point de démarrer son activité.

Atout

Un conseil neutre et confidentiel avec un conseil juridique

Autres produits liés

Un rendez-vous diagnostic du projet

Un accompagnement individuel : « Du projet au business plan »

Un accompagnement individuel : « Diagnostic du business plan »

Montant et modalités de prise en charge

Cette prestation est gratuite pour les porteurs de projet car elle est intégralement prise en charge par la CCI Savoie et ses partenaires.

Cependant un chèque de caution de 100 € à l’ordre de la CCI Savoie doit être déposé lors de la prise de rendez-vous. Toute annulation de rendez-vous doit être faite au plus tard le lundi précédant la date fixée. Dans le cas contraire, le chèque sera encaissé au nom de l’expert-comptable ou de l’avocat concerné.

Référence :
SP_APP_002769_001