CCI Savoie

À vos côtés à chaque étape de votre projet

SUIS-JE PRÊT POUR L’ENTREPRENEURIAT ?

H
Imprimez

Un autodiagnostic en ligne pour évaluer vos compétences et votre détermination à devenir entrepreneur !

Objectif

• Mesurer vos compétences et votre degré d’engagement pour mener à bien votre projet.
  • Cibler les points de faiblesses et identifier les marges de progrès.

Êtes-vous prêt à être entrepreneur ? Testez-vous en quelques questions !

• Cet autodiagnostic est offert par votre CCI ! Faites-le dès maintenant pour savoir si vous êtes fin prêt à devenir chef d’entreprise.
  • Plusieurs questionnaires sont disponibles pour affiner votre profil et mesurer vos compétences et votre détermination.
  • Les formulaires en ligne sont construits autour de plusieurs axes : votre personnalité et vos traits de caractère, vos connaissances de l’entrepreneuriat, votre engagement, votre motivation, vos aptitudes…

Vous repartez avec :

• Les rapports de l’auto-diagnostic personnalisé. Ils vous sont envoyés automatiquement par mail à la fin de votre saisie.
  • La possibilité d’échanger avec un conseiller à propos de vos résultats et définir vos besoins en termes d’accompagnement si nécessaire.

• Les entrepreneurs et tous les porteurs de projets de création d’entreprise.

Atout

• L'accès immédiat à votre score et aux conseils associés dès la fin de l'autodiagnostic.
  • La possibilité de faire se faire accompagner par un conseller de la CCI

Autres produits liés

• Bénéficiez d’une formation complète pour structurer votre projet et piloter votre entreprise : 5 jours pour entreprendre ou autre formation dédiée à l'entrepreneuriat.
  • Profitez d’un accompagnement sur vos démarches administratives : Appui à la formalité d’entreprise.

Méthode et moyens pédagogiques

MODALITES PRATIQUES

Une simple adresse mail suffit pour réaliser votre autodiagnostic en ligne sur business-builder.cci.fr.

MODALITES DE MISE EN ŒUVRE

L’autodiagnostic se réalise en quelques questions pour une durée d’environ 10 minutes.

.

Condition d’accès

• Pas de prérequis nécessaire

Montant et modalités de prise en charge

Un service OFFERT par votre CCI.

Référence :
SP_APP_003260_001