CCI Savoie

À vos côtés à chaque étape de votre projet

TROPHEES DU COMMERCE ET DU TOURISME 4 SAISONS

H

Chambéry

Imprimez

Une grande action de communication pour valoriser les chefs d'entreprise savoyards

Objectif

Ce concours départemental est destiné à récompenser les entreprises commerciales et/ou touristiques pour mettre en avant les entreprises du territoire qui ont su créer, rebondir et s’adapter au contexte de la crise sanitaire.

Les entreprises pourront être candidates dans l’une des catégories suivantes :

1. Entreprises qui se sont réinventées / reconverties (revoir son concept, son offre et produits) ;
  2. Entreprises qui ont boosté leur présence en ligne
  3. Entreprises qui ont osé : création d’une activité depuis le début de la crise sanitaire.

Condition d’accès

Les établissements doivent être inscrits au Registre du commerce et des sociétés et domiciliés sur la circonscription de la Chambre de Commerce et d'Industrie de la Savoie.

Public concerné

Les entreprises commerciales et/ou touristiques de vente au grand public (B to C)

Atout

Une couverture médiatique importante sur la Savoie

Témoignages

"Le Trophée du commerce savoyard représente une reconnaissance d’une façon de travailler."

Frédéric Molliet-Sabet - créateur de Fraîcheur et Terroir - Lauréat des Trophées du commerce savoyard 2016

Montant et modalités de prise en charge

Référence :
SP_APP_002757_001