Salon Alpin 2020 : inscription aux RDV et atelier accessibilité

Inscription aux RDV accessibilité spécial commerce et CHR

RDV de 45 min sur le stand de la CCI Savoie - 100 € HT

Objectifs :

Dans le cadre d'un rendez-vous individuel, nos conseillers experts vous apportent toutes les informations réglementaires liées à l'accessibilité des personnes à mobilité réduite pour :

• comprendre rapidement les enjeux de la loi,

• rendre votre établissement conforme (demande de dérogation).

Publics concernés

Etablissements recevant du public (ERP) de 5e catégorie suivants : commerces de détail et cafés et restaurants.

Un rendez-vous « Accessibilité» se déroule en 45 minutes :

• Présentation des aspects réglementaires : rappel des enjeux et des sanctions de la loi sur l'accessibilité

• Etude de cas : explications personnalisées selon la situation du participant.

Captcha antispam

* Champs obligatoire

Les champs obligatoires (*) sont nécessaires au traitement de votre demande. Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à gérer votre demande et à alimenter notre base de données clients. Elles seront conservées pour une durée maximale de trois ans à compter de leur collecte ou de votre dernier contact avec la CCI, sauf si elles sont nécessaires à l’exécution d’une prestation ou d’un contrat, auquel cas elles seront conservées conformément aux obligations légales de conservation. Conformément à la réglementation en vigueur applicable au traitement de données à caractère personnel, en particulier le règlement général sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de portabilité et de rectification des informations qui vous concernent. Vous pouvez également, vous opposer ou obtenir la limitation des traitements, l’effacement des données vous concernant ou encore introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle tel que la CNIL. Pour toute information ou exercice de vos droits, vous pouvez également contacter notre DPO : dpo@savoie.cci.fr - CCI Savoie – 5 rue Salteur – CS 22416 - 73024 Chambéry Cedex Ces données pourront être utilisées pour vous communiquer des informations sur les événements, les activités et les services du réseau des CCI de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Si vous ne souhaitez pas/plus les recevoir, vous avez la possibilité d’en faire la demande auprès de la CCI, service fichier : fichier@savoie.cci.fr. Les données collectées pourront être transmises à nos partenaires. Vous êtes susceptible d’être photographié(e) ou filmé(e) lors de cet événement. Ces images peuvent être diffusées sur nos outils de communication (documents imprimés, site internet, réseaux sociaux…). Si vous ne souhaitez pas être pris(e) en photo ou filmé(e) au titre du droit à l’image, merci de le préciser à l’animateur de la réunion.

Inscription à l'atelier accessibilité

Nos conseillers experts vous apportent toutes les informations réglementaires liées à l'accessibilité pour :

• Comprendre rapidement les enjeux de la loi avec une présentation des aspects réglementaires
  • Rendre votre établissement conforme (avec éventuelle demande de dérogation) par le biais d'études de cas

De 14h à 16h30 - 87 € HT
(10 participants maximum)