International

La CCI Savoie, membre de l’équipe Auvergne-Rhône-Alpes de l’export, est votre contact de proximité pour votre développement à l’international et vous accompagne tout au long de vos démarches.

L’export pour booster votre croissance !

Pour vous faire gagner à l’international, votre Région, les services de l’Etat, Business France, votre Chambre de Commerce et d’Industrie et Bpifrance créent TEAM FRANCE EXPORT.

Nous mettons en commun l’ensemble de nos solutions publiques d’accompagnement pour vous donner les bons leviers en fonction de votre stratégie, de vos ambitions et de vos moyens.

Team France Export propose :

Un parcours export simplifié et efficace pour l’entreprise

Votre conseiller Team France Export de proximité (conseiller CCI Savoie), mobilise toutes les ressources utiles pour vous aider à ouvrir de nouveaux marchés.

Le réseau Team France Export, 750 conseillers internationaux à l’étranger, répartis dans 65 pays, est mobilisé pour vous accompagner dans la mise en oeuvre de votre plan d’action et le développement de votre business à l'étranger (identification de clients ou d’intermédiaires commerciaux, opérations collectives, suivi des contacts, V.I.E...).

TEAM France Export Infographie

LOGO PARTENAIRE TEAM FRANCE EXPORT