Développement Durable

Le pré-diagnostic Cap RSE®

La CCI Savoie vous propose d'accompagner votre entreprise dans sa démarche de Développement Durable grâce au pré-diagnostic Cap RSE®.

Logo Cap RSE

La Responsabilité Sociétale de l'Entreprise (RSE)

La RSE, c’est tout simplement l’application au sein de l’entreprise du concept de Développement Durable. Une norme a été établie pour guider les entreprises sur la RSE : la norme ISO 26000.

Objectifs

Le pré-diagnostic Cap RSE® est réalisé par un conseiller de la CCI Savoie et a pour objectifs :

• prendre du recul sur votre stratégie et y intégrer les principes du Développement Durable,
  • identifier des leviers d’actions permettant d’optimiser votre performance globale,
  • répondre aux nouvelles exigences de vos parties prenantes.

Le pré-diagnostic Cap RSE® c'est

• un état des lieux des pratiques Développement Durable déjà mises en œuvre,
  • un rapport de restitution permettant de mettre en avant :
    - vos points forts,
    - vos points de vigilance,
    - vos axes d’amélioration avec la proposition d’un plan d’actions et d’un accompagnement personnalisé.
  • un suivi et une assistance par un conseiller de la CCI Savoie.

Conditions de participation

Toute entreprise des secteurs de l'Industrie ou des Services à l'Industrie.

Coût réel : 875 € pris en charge à 60 % par la CCI Savoie

Coût pour l'entreprise : 350 € HT

Documentation

Brochure - Pré-diagnostic CAP RSE® - PDF

Direction d'Appui aux Entreprises
Michel PERRIER

caprse@savoie.cci.fr

Vous êtes intéressé par ce pré-diagnostic, remplissez ce formulaire pour être contacté directement.

Je souhaite

Captcha antispam

* Champs obligatoire

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la gestion de votre dossier et à vous communiquer des informations sur les événements de la CCI. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au service Fichier de la CCI Savoie en envoyant un message à l'adresse cil@savoie.cci.fr. Vous êtes susceptible d’être photographié(e) ou filmé(e) lors de cet événement. Ces images peuvent être diffusées sur nos outils de communication (documents imprimés, site internet, réseaux sociaux…). Si vous ne souhaitez pas être pris(e) en photo ou filmé(e) au titre du droit à l’image, merci de le préciser à l’animateur de la réunion.

SOYEZ INFORME DE L'ACTUALITE ECONOMIQUE DE LA SAVOIE