Gestion, Finance et Ressources Humaines

Le Séminaire Dirigeants Stratégie

Formation/action pour élaborer une stratégie cohérente avec son marché.

Dirigeants : donnez un nouvel élan à votre entreprise

Séminaire dirigeants objectifs

Un plan d'action opérationnel est construit par le dirigeant
avec l'appui d'un consultant extérieur.

Picto public

Dirigeants de TPE / PME industrielles* en phase de : croissance, transmission, diversification ou repositionnement.

* PME éligibles aux critères suivants : moins de 250 salariés ; chiffre d'affaires inférieur à 50 millions d'euros ; secteur de l'industire ou des services à l'industrie.

L'accompagnement

Séminaire dirigeants accompagnement

•  Groupe multisectoriel de 7 dirigeants pour favoriser le partage d'expériences (2 personnes maximum par entreprise)
  • Prise de recul et appropriation d'outils nécessaires à la construction du plan d'actions opérationnel
  • Intervention d'un consultant expert des PME et de votre conseiller CCI Savoie

Tarif

Financement pris en charge à 80% par l'Union Européenne, la Région Auvergne-Rhône-Alpes et la CCI Savoie. Coût réel pour l'entreprise : 1 100 € HT.

Prestation évaluée à 5 530,68 € HT.

Documentation

Fiche produit - Séminaire dirigeants stratégie - PDF

Témoignage de l'entreprise CIMU - Laurent Saint-Marcel

Service Industrie, Développement Durable
Bertrand FORESTIER

industrie@savoie.cci.fr

Vous êtes intéressé par ce séminaire, remplissez ce formulaire pour être contacté directement.

Je souhaite

Captcha antispam

* Champs obligatoire

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la gestion de votre dossier et à vous communiquer des informations sur les événements de la CCI. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au service Fichier de la CCI Savoie en envoyant un message à l'adresse cil@savoie.cci.fr. Vous êtes susceptible d’être photographié(e) ou filmé(e) lors de cet événement. Ces images peuvent être diffusées sur nos outils de communication (documents imprimés, site internet, réseaux sociaux…). Si vous ne souhaitez pas être pris(e) en photo ou filmé(e) au titre du droit à l’image, merci de le préciser à l’animateur de la réunion.

SOYEZ INFORME DE L'ACTUALITE ECONOMIQUE DE LA SAVOIE

ABONNEZ-VOUS A NOS LETTRES D'INFORMATION