Boostez votre activité touristique - hôtel - restaurant

Connaître les tendances de votre activité d'hôtellerie de plein air

La CCI Savoie accompagne le développement de l'Hôtellerie de Plein Air.

Les Rencontres de l'HPA 2019

Les Rencontres de l'Hôtellerie de Plein Air se tienderont le

Mardi 14 mai 2019 de 8h30 à 16h
à l'Aéroport Chambéry Savoie Mont Blanc

Comment faire de la e-réputation un atout pour mon camping?
Intervention de Thomas YUNG, Cabinet Artiref

La conférence sera ponctuée d'échanges et d'études de cas, elle sera suivie de la présentation des solutions numériques proposées par la CCI Savoie et des actualités de l'hôtellerie de plein air.

Consultez le programme détaillé

Partenaires :

Contact :
tourisme@savoie.cci.fr - T. 04 57 73 73 73

Ils témoignent...

" Dans un univers juridique et réglementaire de plus en plus pesant, il est très important que la CCI organise cette rencontre de l'Hôtellerie de Plein Air. Cette journée permet à tous les participants de refaire le point sur l'actualité locale, de se rencontrer et d'échanger, de développer la solidarité, ce que chacun recherche aujourd'hui, de partager les soucis et les problèmes, de répondre à toutes les interrogations que l'on se pose."

Guy Gamen, La ferme du Lac, 2018.

Inscription à l'événement

Captcha antispam

* Champs obligatoire

Les champs obligatoires (*) sont nécessaires au traitement de votre demande. Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à gérer votre demande et à alimenter notre base de données clients. Elles seront conservées pour une durée maximale de trois ans à compter de leur collecte ou de votre dernier contact avec la CCI, sauf si elles sont nécessaires à l’exécution d’une prestation ou d’un contrat, auquel cas elles seront conservées conformément aux obligations légales de conservation. Conformément à la réglementation en vigueur applicable au traitement de données à caractère personnel, en particulier le règlement général sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de portabilité et de rectification des informations qui vous concernent. Vous pouvez également, vous opposer ou obtenir la limitation des traitements, l’effacement des données vous concernant ou encore introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle tel que la CNIL. Pour toute information ou exercice de vos droits, vous pouvez également contacter notre DPO : dpo@savoie.cci.fr - CCI Savoie – 5 rue Salteur – CS 22416 - 73024 Chambéry Cedex Ces données pourront être utilisées pour vous communiquer des informations sur les événements, les activités et les services du réseau des CCI de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Si vous ne souhaitez pas/plus les recevoir, vous avez la possibilité d’en faire la demande auprès de la CCI, service fichier : fichier@savoie.cci.fr. Les données collectées pourront être transmises à nos partenaires. Vous êtes susceptible d’être photographié(e) ou filmé(e) lors de cet événement. Ces images peuvent être diffusées sur nos outils de communication (documents imprimés, site internet, réseaux sociaux…). Si vous ne souhaitez pas être pris(e) en photo ou filmé(e) au titre du droit à l’image, merci de le préciser à l’animateur de la réunion.

RETOUR SUR LES RENCONTRES HPA 2018

Les Rencontres de l'Hôtellerie de Plein Air
en Savoie se sont déroulées le

Jeudi 26 avril 2018 de 8h30 à 16h
à l'Aéroport Savoie Mont Blanc

La Transmission - Reprise d'entreprise :
une vision d'avenir

Téléchargez les présentations power-point de l'après-midi

Merci à nos partenaires  !

Les thématiques abordées aux Rencontres HPA

Année Thématique  Intervenant

L'Hôtellerie de Plein Air en Savoie : Etat des lieux - Témoignages

FRHPA - TOUR OPERATEURS - Huttopia

2014

L'Hôtellerie de Plein Air , une réelle opportunité de développement pour le tourisme en Savoie

Alexia MERCORELLI - Protourisme

L'Hôtellerie de Plein Air, Le camping de demain, le camping en 2020

Max Leguevaques, Directeur MLV Conseil

2016

« Développer ses ventes sur le web », le camping à l’heure du numérique et les enjeux économiques pour les territoires

Mathieu Vadot expert en webmarketing touristique

2017

Rencontres de l’Hôtellerie de Plein Air, Développement durable : Quels outils pour les territoires et les professionnels ?

François GOGUET : consultant « Tourisme et HPA / Marketing Durable (François Tourisme Consultants)
2018

Rencontres de l’Hôtellerie de Plein Air, La transmission- Reprise d'entreprises: une vision d'avenir

Compagnie Théâtre à la carte